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Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant administratif à Grenoble (38000) en intérim pour une durée d'un mois. Le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans et un diplôme de niveau BAC+2.
Au sein du Bureau de Liaison des CRG, vous travaillerez en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve). Votre rôle consistera à soutenir le fonctionnement des lignes de faisceau CRG à l'ESRF afin d'assurer la réussite de leurs expériences. Vous serez également en charge des demandes administratives quotidiennes.
Vos principales missions seront les suivantes:
- Fournir une assistance administrative aux CRG en ce qui concerne la gestion des utilisateurs et des expériences (formalités d'entrée des utilisateurs, planification des expériences...).
- Fournir une assistance administrative aux CRG pour les achats et la gestion du budget, et assurer un suivi approprié.
- Assurer une assistance administrative générale pour les CRG.
Le cas échéant, en cas de prolongation de la mission:
- Organiser des ateliers et contribuer à leur suivi (agenda, rapports, préparation de documents, logistique, compte-rendu...).
- Aider à la préparation des contributions des CRG aux documents de l'entreprise (rapports au Directeur Général, documents pour le Conseil...) et participer à la mise à jour régulière des pages web des CRG (intranet/internet).
- Appliquer et améliorer continuellement les procédures pour garantir une gestion de bureau efficace, efficiente et professionnelle.
- Participer à la numérisation et à la modernisation des procédures administratives, notamment dans le domaine des finances (comptabilité) et de l'administration du personnel des CRG.
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.