LILI ROSA PIZZA D HOTES
Postée il y a 45 jours
Nous recherchons un chef de rang de métier pour un poste à 39h par semaine pour un salaire brut de 2248.55€ par mois.
Le chef de rang est responsable de son secteur et capable de gérer ses clients du début à la fin.
Vous êtes capable : d'accueillir les clients et de les prendre en charge, de prendre des commandes, de faire du service à table, de porter le plateau et les assiettes, de servir le vin, de débarrasser et redresser ses tables, d'encaisser les clients et bien sur, de s'assurer de la satisfaction client du début à la fin de sa visite.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Assurer la propreté de la zone de travail,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Être attentif à la bonne intégration de chaque nouveau collaborateur,Garantir la satisfaction du client,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Prendre une commande client,Procéder à l'encaissement,Proposer des produits additionnels,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),S'exprimer avec politesse et courtoisie,Veiller à la présentation soignée des plats
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Assurer la propreté de la zone de travail,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Être attentif à la bonne intégration de chaque nouveau collaborateur,Garantir la satisfaction du client,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Prendre une commande client,Procéder à l'encaissement,Proposer des produits additionnels,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),S'exprimer avec politesse et courtoisie,Veiller à la présentation soignée des plats
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.