Coordinateur administratif F/H (H/F)

Les missions du poste

À propos du poste :
Pour concrétiser ce projet ambitieux, la co-entreprise souhaite renforcer son équipe agile et pluridisciplinaire engagée dans la révolution du transport électrique, par la création d'un poste de Coordinateur administratif F/H, à pourvoir rapidement.

Responsabilités / missions :
- Fournir un soutien administratif aux tâches et aux opérations régulières du bureau
- Maintenir le flux de travail administratif du bureau et superviser toutes les tâches administratives

Activités / tâches:
- Élaborer, mettre en œuvre et mettre à jour les politiques administratives
- Administrer les opérations de la co-entreprise (y compris l'administration du bureau, la sécurité, le nettoyage, l'écologisation, la cantine, les dortoirs et la gestion des véhicules de l'entreprise)
- Planifier, organiser et exécuter le transport des clients de l'entreprise, des employés, des fournisseurs, etc.
- Garantir les achats administratifs et les commandes de fournitures de bureau
- Elaborer le budget annuel administratif, la conduite et le contrôle des coûts
- Garantir l'entretien des bureaux, du mobilier et la gestion administrative des entrepôts
- Assurer le développement et de la maintenance des fournisseurs administratifs (par ex. réservation de billetterie, réservation de vol ou de train, location de voiture, fournisseurs d'eau potable et de boissons.)
- Gérer les réceptions et visites des clients, de la direction gouvernementale et des principaux dirigeants du Groupe.

Profil recherché:
- Formation : Diplôme d'études secondaires ou techniques ou supérieur
- Expérience minimale de 3 ans dans des rôles administratifs (l'industrie manufacturière est un plus)
- Langue anglaise: bon niveau
- Doté d'un bon relationnel avec les administrations locales et les fournisseurs locaux

Connaissances requises:
- Maîtrise de MS Office
- Connaissances de la bureautique et de l'équipement de bureau
- Maitrise de la gestion des relations publiques et de la gestion des fournisseurs

Au sujet du poste:
- Type de contrat: CDD 12 mois
- Date de début : dès que possible
- Salaire mensuel: selon profil

Qualités requises:
- Sens du service et des responsabilités
- Flexibilité, proactivité et accessibilité
- Autonomie et travail en équipe
- Agilité et intégrité
- Proactivité et adaptation au changement
- Analyse et interprétation des données
- Compétences en communication
- Créativité et orientation résultats

Les bonnes raisons de nous rejoindre :
- Une entreprise pérenne & innovante, en croissance avec un savoir-faire et une expertise reconnue par nos nombreux clients
- Travailler sur une gamme de produits d'avenir
- Évolution professionnelle
- Une ambiance bienveillante
- Un mode de travail collaboratif

INTÉRESSÉ(E)?
N'hésitez pas à postuler ! En cas de doute, notre équipe de recrutement saura répondre à vos questions.
Notre processus de recrutement est simplifié. Un seul entretien est prévu par nos équipes de recrutement à la suite duquel une réponse vous sera communiquée rapidement.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Élaborer, suivre et piloter un budget,Améliorer des procédures administratives,Assurer la gestion administrative d'une activité,Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité,S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateurs

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Fabrication d'autres équipements automobiles

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Contexte :
Les deux grands groupes Renault et Minth ont créé une co-entreprise appelée MINTH ELECTRICITY TECHNOLOGY, dans la localité de Ruitz (dans les Hauts de France), pour alimenter les prochains véhicules électriques de Renault Group en batteries automobiles de dernière génération.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Élaborer, suivre et piloter un budget,Améliorer des procédures administratives,Assurer la gestion administrative d'une activité,Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité,S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateurs

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Fabrication d'autres équipements automobiles

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Bienvenue chez MINTH ELECTRICITY TECHNOLOGY

Contexte :
Les deux grands groupes Renault et Minth ont créé une co-entreprise appelée MINTH ELECTRICITY TECHNOLOGY, dans la localité de Ruitz (dans les Hauts de France), pour alimenter les prochains véhicules électriques de Renault Group en batteries automobiles de dernière génération.

Lieu : Ruitz
Contrat : CDD
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