Postée il y a 24 heures
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
1 an
Lieu de travail :
Labège (31)
Horaires :
22h
Durée :
CDI
Salaire :
12.50€ BRUT
Date de début :
Dès que Possible
Secteur d’activité :
Autres activités de services
MISSIONS INTERIM TOULOUSE recherche UN(E) SECRETAIRE A MI-TEMPS pour assurer la gestion de diverses tâches administratives et de gestion.
VOS MISSIONS :
Vos principales missions seront les suivantes :
- Accueil téléphonique et physique des clients et visiteurs étrangers,
- Gestion du courrier et distribution aux collaborateurs,
- Traitement des mails (réception, envoi, suivi),
- Contrôle des documents de ventes (factures, avoirs…),
- Suivi des stocks de fournitures de bureau.
Poste à pourvoir au plus tôt sur le secteur de Montaudran en CDI.
Horaire : 8h – 12h30 du lundi au vendredi
Compétences requises
Vous possédez une expérience significative en secrétariat ou dans un rôle administratif similaire.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, SAGE, etc.).
Vous êtes autonome et organisé.
Niveau de langue demandé : B1 à C1 en anglais.