RHONE ENERGIES
Postée il y a 2 jours
Aujourd'hui, Rhône Energies recherche un.e Gestionnaire Magasin / Coordinateur.ice Matériel, à Fos Sur Mer (13).
QUEL RÔLE TIENDREZ-VOUS AU SEIN DE NOTRE ÉQUIPE ?
Au sein de la Division Maintenance de la raffinerie, vous faites partie du groupe Support Maintenance composé de 4 personnes. Vous serez le référent des magasiniers, votre rôle sera également de gérer au quotidien le magasin pour répondre aux attentes des utilisateurs et d'en optimiser le fonctionnement. En parallèle, en collaboration avec le service achats, vous analyserez et réviserez les stratégies et contrats d'approvisionnement dans le but de les rationaliser.
Vos principales missions seront :
-Gérer les réapprovisionnements du matériel magasin
-Être le contact privilégié des utilisateurs, acheteurs, personnel du magasin pour les articles magasin (rupture de stock...)
-Créer ou mettre à jour des articles magasin dans SAP
-Gérer les tâches relatives à la gestion du magasin : inventaires, revue des dormants, revue des paramètres...
-Présenter, suivre, analyser les indicateurs de performance du magasin et coordonner les actions qui en découlent
-Optimiser les processus d'achat matériel, en collaboration avec le service achat (stratégie contrat, diversification ou centralisation fournisseurs...)
-Rédiger les cahiers de charges pour les achats et contrats matériel
-Être garant de l'application des bonnes pratiques achat pour le matériel (magasin vs. achat direct, contrat vs. hors contrat, appel d'offre vs. single source, meilleur rapport qualité/prix)