Assistant Administration des Ventes H/F

Les missions du poste

Votre mission

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution de matériel de démolition et basé à Limoges (87000), en Intérim un Assistant administration des ventes (H/F).

En tant que Assistant administration des ventes (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :"
- Soutenir l'équipe de gestion des ventes dans les tâches administratives quotidiennes, contribuant ainsi à la croissance et au succès de notre client.
- Prendre en charge la gestion des commandes et des expéditions, garantissant ainsi un service client de qualité.
- Assurer un suivi efficace des clients, en répondant à leurs besoins et en renforçant la relation commerciale.
- Participer à la gestion du transport, en veillant à ce que les livraisons soient effectuées de manière efficace et dans les délais impartis.

Votre profil
- Diplôme Bac +2/+3 en commerce ou formation équivalente, avec de préférence une première expérience dans un rôle similaire.
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion administrative.
- Excellente communication écrite et orale, avec une aisance particulière pour rédiger des courriers et répondre aux appels téléphoniques.
- La maîtrise de la langue anglaise serait un atout apprécié.

Le contrat débutera dès que possible.
rémunération : entre 1600 et 1800 NETS sur 35H

Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à la réussite d'une entreprise en pleine croissance ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de progresser au sein d'une entreprise innovante et ambitieuse.

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Lieu : Limoges
Contrat : Intérim
Salaire : 1 800 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Limoges / Emploi Assistant administration des ventes