Postée il y a 12 heures
Mettez un peu de vous chez nous !
Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher, .de toujours mieux nourrir leurs clients.
Aujourd'hui, dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons en CDI un chef de secteur terrain BtoB H/F de niveau confirmé pour notre site Délice et Création PATIS SERVICE, situé à Aix-les-Bains (73), expert en Distribution de produits alimentaires secs, frais et surgelés pour nos clients Boulangers/Pâtissiers et Restaurateurs.
Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour :
- Développer, conseiller, fidéliser les clients de votre secteur et optimiser la marge commerciale de votre portefeuille ;
- Prospecter de nouveaux clients et participer au développement des familles de produits stratégiques ;
- Assurer un suivi personnalisé de vos clients grâce à une présence terrain accrue ;
- Saisir les commandes directement chez le client ;
- Travailler en binôme avec le service de la télévente pour atteindre ses objectifs
- Contribuer à la stratégie de développement de la succursale et remplir les rapports d'activité ;
- Gérer les litiges et suivre les règlements ;
- Analyser et piloter son portefeuille clients.
Le meilleur profil, c'est peut-être le vôtre :
Si nos clients peuvent préparer et servir de belles assiettes en temps et en heure, c'est aussi parce que notre force commerciale assure un service client irréprochable.
En plus d'avoir un permis B, une formation commerciale et une première expérience dans la vente de produits alimentaires en BtoB, vous avez un fort tempérament commercial : doté(e) d'une combativité à toute épreuve, d'un excellent sens relationnel et d'une vraie culture du résultat.
Votre écoute, votre sens du service client, votre optimisme, votre réactivité ainsi que votre esprit d'équipe vous permettront de vous épanouir dans ce métier.
Et ce qui compte, c'est aussi partager l'état d'esprit du Groupe Pomona. Car nos collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif. Et chez nous, votre personnalité est essentielle !
Alors, vous vous y voyez ?
Bon à savoir :
- Devenir Chef de Secteur H/F chez nous, c'est travailler sur le terrain du lundi au vendredi de 6h à 15h00 avec une forte variation de l'activité en saison
- Avoir un contrat CDI de 214 jours travaillés avec des RTT
- Ne pas avoir peur de conduire dans le neige en station l'hiver
- Intégrer une équipe dynamique et solidaire, mais également en interservices dans une ambiance chaleureuse et conviviale
- C'est bénéficier de formations tout au long de sa carrière et la possibilité d'évoluer au sein d'un grand groupe,
- C'est avoir un véhicule de service, une tablette, un téléphone portable et disposer d'un outil informatique de gestion de la relation client
- Et surtout, c'est bénéficier d'une rémunération attractive (45/50k€) : salaire fixe + commissions + prime annuelle, intéressement/participation, tarifs préférentiels sur nos produits, activités CSE.
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur
Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or.
Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c'est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans.
C'est dans notre ADN et ça, ce n'est pas près de changer !
Experience: 5 An(s)
Compétences: Logiciel de gestion clients,Management électronique de relation client (e-CRM),Techniques commerciales,Techniques de vente et de promotion,Analyser, exploiter, structurer des données,Déterminer le potentiel d'un client ou prospect,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Analyser les tendances du marché pour anticiper les besoins,Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Logiciel de gestion clients,Management électronique de relation client (e-CRM),Techniques commerciales,Techniques de vente et de promotion,Analyser, exploiter, structurer des données,Déterminer le potentiel d'un client ou prospect,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Analyser les tendances du marché pour anticiper les besoins,Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.