Postée il y a 24 heures
Restaurant d'Hôtel 3 * recherche un maître d'Hôtel expérimenté pour compléter son équipe.
Vous aurez en charge la supervision et la coordination du service en garantissant une expérience client irréprochable. Vous serez garant du bon déroulement du service en anticipant les besoins des clients et en assurant une communication efficace avec la cuisine.
Vous maîtrisez les techniques de service et bénéficiez d'une expérience réussie sur ce type de poste.
Experience: 3 An(s) - poste similaire
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 3 An(s) - poste similaire
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.