Postée il y a 5 jours
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Manpower MONTCEAU LES MINES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant conseiller clientèle banque (H/F) Au sein de cette fonction, vous serez amené à :
- Accueillir et orienter les clients en agence.
- Réaliser des opérations bancaires courantes (remise de cartes, chéquiers, virements).
- Gérer le flux de clients.
- Effectuer des actions de phoning pour le développement de la clientèle.
- Proposer et vendre des produits bancaires simples.
- Assurer le suivi des dossiers clients.
- Maintenir un haut niveau de service et de satisfaction client.
- Contribuer à l'atteinte des objectifs commerciaux de l'agence.
Expérience en relation client et connaissance des produits bancaires requises. Sens du service et esprit d'équipe essentiels.
Vos avantages :
- Rémunération de 11.97- brut/heure.
- Titres restaurant de 12- dont 7- pris en charge par l'employeur.
- CET à 8%.
- CSE, CSEC.
- MUTUELLE ENTREPRISE
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 25-02-2025 Durée : 1 semaine(s) renouvelable