Postée il y a 24 heures
Votre rôle principal sera d'être l'interlocuteur/trice privilégié/e de nos clients, vous aurez pour missions:
- Accompagner prospects et clients dans la résolution de problèmes ou pour fournir des renseignements .
- Contribuer activement à promouvoir notre image de marque et à développer la satisfaction client.
- Gérer les réclamations
via des appels entrants, des mails , des courriers et potentiellement via les réseaux sociaux, pas de prospection téléphonique .
Profil recherché :
- Maitrise du Français ( à l'écrit et à l'oral )
- Organisé/e et Autonome
- Ayant le sens de la communication , maitrisant les outils digitaux et un intérêt pour les nouvelles technologies
- Disponible du Lundi au Vendredi sur une amplitude horaire de 8H30 à 19H00.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller, accompagner une personne
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller, accompagner une personne
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels