Postée il y a 24 heures
Le Réseau Atypio Hotels Resorts 3-4 étoiles recherche un ou une Chargé(e) administratif et financier en alternance pour son Siège
LES PLUS
En tant qu’Chargé(e) administratif et financier, vos missions principales consistent à :
Le/La Chargé(e) Administratif et Financier est un acteur clé dans la gestion administrative et financière du Réseau Atypio et de son Siège. Il/Elle joue un rôle central dans la mise en place et le suivi des procédures afin d'assurer une bonne gestion des ressources, tout en garantissant la conformité aux réglementations en vigueur. Il/Elle est un véritable bras droit de la Directrice Administrative et responsable trésorerie.
Ce poste requiert : Rigueur, Sens du relationnel, Anticipation, Organisation, Communication, à l’écoute, Disponibilité, Souriant, Travail en équipe, Soigné, et Bienveillance.
Vous justifiez déjà d’une formation Bac +2 ou +3 de type AES.
Nous serons ravis de vous rencontrer, pour débuter notre collaboration. A bientôt !
Poste à pourvoir en alternance 1 an ou 2 ans, dès que possible.
Nous garantissons l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force au sein de notre réseau. Nous nous engageons à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.