Responsable du service logistique et prévention

Les missions du poste

MISSIONS PRIORITAIRES

Pilote, coordonne et met en œuvre le document unique, et l’application des règles hygiène et sécurité dans les services,

Supervise la gestion des EPI

Déclenche, pilote, et suit les prescriptions des visites périodiques et commission de sécurité dans les ERP, des visites de contrôles règlementaires et normatives, des visites et contrôles des installations temporaires

Pilote les moyens humains et matériels nécessaires à l’organisation des manifestations, festivités, réunions et cérémonies

Crée, gère et met à jour l’organigramme des clefs et le suivi des contrôles d’accès et alarmes

Supervise le suivi du matériel roulant et gros matériel et celui des autorisations de conduite

Centralise et coordonne les interventions urgentes et ponctuelles de premier niveau

Supervise la gestion des approvisionnements divers et logistique entretien

Encadre les agents, planifie les tâches à effectuer et vérifie le travail exécuté

Mets en œuvre les outils de gestion et de reporting nécessaires au suivi de l’activité

MISSIONS SECONDAIRES :

Assure des interventions électriques de base (branchements, coffrets provisoires, sonorisation)

Conduite de véhicules poids lourds pour transport de matériel

Mène des actions de sensibilisation hygiène et sécurité

Manutention ponctuelle festivités

Intervient au besoin pour gérer des travaux et interventions urgentes

Notions de base en sonorisation

Pilote d’opérations en mode projet

Intérim en cas d’absence d’autres chef de service

Le profil recherché

BAC / BAC +2 TECHNIQUE

Statut de la Fonction Publique

Règlementation ERP (Etablissement recevant du public)

Règlementation Hygiène et Sécurité

Technique de lecture de plan

Pratique des marchés publics

Consignes de sécurité

Notion de sécurité et risques pour le public

Notion d’ergonomie

Normes sanitaires

Maîtrise des outils bureautiques Excel, Word, Powerpoint

Sens du service public et de l’organisation

Bon relationnel pour accueil des publics divers et catering

Bienvenue chez MAIRIE DE SAINT MICHEL CHEF CHEF

En charge du service logistique/prévention (5 agents en saison), assure l’encadrement des agents du service, la programmation et la coordination des interventions et actions liées à l’activité,

Concernant la logistique liée aux différentes manifestations, réunions et festivités ; la gestion du matériel ; les interventions urgentes et ponctuelles de premier niveau ; la mise au point et la gestion de l’organigramme des clefs.

Intervient dans le domaine de la prévention, pour le suivi des ERP, l’organisation et le suivi des visites périodiques et règlementaires, assure une veille règlementaire et garantit le respect des règles hygiène et sécurité au sein des services

Lieu : Saint-Michel-Chef-Chef
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Michel-Chef-Chef / Emploi