Postée il y a 24 heures
Les missions confiées :
Accueillir les clients, les conseiller, les servir et prendre leurs commandes
Confectionner les pizzas et les autres produits en suivant les recettes
Assurer l'approvisionnement et la qualité des aliments sur la chaîne de service
Procéder aux encaissements
Assurer la livraison à domicile : vérifier la conformité des commandes, livrer en respectant les standards de la marque et maintenir le véhicule de livraison en bon état
Vérifier la caisse avant et après les services
Participer à la plonge, à l'entretien et au nettoyage des machines et des équipements
Respecter les normes qualitatives, d'hygiène et de sécurité
Planning et nombre d'heures hebdomadaire à convenir.
SMIC + indemnité repas + prime de coupure
Experience: 6 Mois - sur un poste similaire
Compétences: Types de sandwichs,Préparer, assembler des plats simples,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois - sur un poste similaire
Compétences: Types de sandwichs,Préparer, assembler des plats simples,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.