Postée il y a 24 heures
Société spécialisée dans l'hôtellerie
Mission
- Assure le maintien, la propreté, l'hygiène et l'agencement des chambres et des locaux communs de l'hôtel en respectant la charte qualité de l'entreprise et les objectifs quantitatifs.- Par son comportement plein de gentillesse, de convivialité, de prévenance, participe au bien être du client pendant son séjour- Assure le transport du linge
Responsabilités et Autonomie
- Respect de l'outil de travail- Responsable des adaptations décidées dans le cadre d'instructions de travail précises
Tâches
- Prise de poste en respectant les consignes- Respect du planning de la journée et prise en compte du travail en fonction du rapport des gouvernantes.- Nettoyage et accueil des chambres et des salles de bain en respectant la procédure- Prise en charge du linge (comptage, tri, livraison dans les offices)- Remontée des informations aux gouvernantes (transmission en matière de sécurité dans les chambres, de maintenance, d'objets trouvés et d'éventuelle dégradation)- Rangement quotidien des zones de stockage - Entretien du matériel et des locaux mis à ma disposition.
- Obligation de discrétion envers les clients
Qualités requises
- Capacité à travailler en équipe- Bonne résistance physique et nerveuse- Rapidité et efficacité - Sens du détail et de la qualité et de l'hygiène- Réactivité, rigueur et méthode- Sens de l'organisation- Discrétion
Formation et expérience
- Pas de formation spécifique, un CAP hôtellerie est un plus- Expérience dans un poste similaire exigée- La connaissance de l'anglais est un plus
Qualités requises
- Capacité à travailler en équipe- Bonne résistance physique et nerveuse- Rapidité et efficacité - Sens du détail et de la qualité et de l'hygiène- Réactivité, rigueur et méthode- Sens de l'organisation- Discrétion
Formation et expérience
- Pas de formation spécifique, un CAP hôtellerie est un plus- Expérience dans un poste similaire exigée- La connaissance de l'anglais est un plus