Postée il y a 25 jours
Rejoignez une enseigne pleine de sens
Shiva c'est une aventure exceptionnelle grâce à des équipes sensationnelles !
Engagée depuis plus de 20 ans dans la professionnalisation et la revalorisation du métier, Shiva est le spécialiste du ménage et du repassage à domicile, avec 550 agences partout en France, 150 000 clients et 26 000 employés de maison qui nous font confiance.
Rejoindre Shiva, c'est apporter chaque jour un lien humain essentiel à l'épanouissement et au bien-être de chacun : employés de maison, clients et collaborateurs.
Rejoignez une agence proche de chez vous dans un univers empreint de sérénité et de sens !
Un poste à votre image
Rattaché au responsable d'exploitation, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents.
Vous bénéficiez de la notoriété de la marque Shiva pour attirer des employés de maison qualifiés, les sélectionner, les former, piloter et suivre leur évolution individuelle et collective. Vous travaillez en étroite collaboration avec les chargé(s) de clientèle et responsables d'agence pour atteindre les objectifs collectifs.
Vous êtes force de proposition dans le développement du sourcing pour recruter de nouveaux employés de maison, dans la mise en place d'événement de fidélisation, dans l'anticipation des besoins en ressources humaines et êtes garant du respect des process de sélection, formation et suivi des employés de maison.
Vous travaillez en étroite collaboration avec une superviseuse chargée de la montée en compétence des employés de maison sur le terrain et deux alternantes chargées de sélection.
Vos avantages : un poste avec une dimension humaine enrichissante, un quotidien varié, de nombreux avantages (primes sur objectifs, challenges, complémentaire santé), des formations régulières aux outils et process, des perspectives d'évolution et la prise en considération de vos souhaits en matière d'emploi du temps pour le respect de votre équilibre personnel.
Vos missions :
- Identification et anticipation des besoins des agences de l'ouest toulousain.
-* Développement de partenariats locaux (*France Travail, Missions locales, Cap Emploi, sites Emploi pour attirer les meilleurs talents, .)
- Publication d'annonces sur supports et réseaux adaptés (CVthèques, réseaux sociaux, joboards),
- Sélection et intégration des intervenants selon les standards de qualité Shiva : présélection, entretiens de sélection : tests écrits et pratiques des connaissances techniques sur l'entretien du domicile et du linge, évaluation du savoir-être. Formation et intégration.
- Homogénéisation des process de sélection, intégration, suivi, contrôles qualité et politique de rémunération des EDM .
-Assurer les rapports d'activité hebdo auprès de la direction et des agences, Analyse des résultats.
Votre profil :
Bac+2/3 et/ou expérience dans le secteur du recrutement/ des ressources humaines
Aisance relationnelle et capacité à établir un contact de qualité avec ses interlocuteurs
Bon sens de l'analyse et de l'organisation
Réactivité et Adaptabilité
Sens du service et du travail bien fait
Aisance avec les outils informatiques et notamment Excel
Partage des valeurs de l'entreprise
Lieu de travail : Colomiers et déplacements sur Tournefeuille, Cugnaux et Blagnac.
Experience: 1 An(s)
Compétences: GRH,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: GRH,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.