Postée il y a 28 jours
Notre ADN :
Rejoignez un acteur majeur dans la région, dont le savoir-faire est reconnu dans les métiers de la protection sociale. Une culture d'entreprise emprunte de valeurs fortes : solidarité, proximité, respect et expertise.
Nos ambitions :
La volonté d'œuvrer ensemble et passionnément pour construire une mutuelle proche de ses adhérents, innovant chaque jour pour proposer une panoplie complète de solutions d'assurances et de services et portée sur le bien-être au travail des femmes et hommes qui la composent.
Votre mission :
Vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique et bienveillante composée de 10 collaborateurs au sein du pôle prestations adhérents et sous la responsabilité du responsable du service prestations santé.
Acteur(trice) clé de la satisfaction de l'adhérent, vous réalisez les missions suivantes :
•Dans le cadre des procédures établies et des normes fixées, vous assurez la liquidation des remboursements des prestations santé aux adhérents.
•Vous veillez à la conformité des données saisies en réalisant un contrôle de cohérence notamment et informez l'adhérent en cas de refus.
•Vous identifiez et positionnez les indus.
•Vous assurez ponctuellement la relation téléphonique auprès des adhérents (recueil, identification, réponse à une demande) en soutien auprès de notre cellule relations clients si nécessaire.
•Vous traitez les boîtes de rejets et assurez la gestion des mails;
+ Vous participez à l'ensemble des autres activités et à la vie quotidienne du service.
Vos atouts :
De formation Bac minimum souhaité, vous avez idéalement une expérience réussie d'un an minimum sur une fonction similaire.
Vous avez de bonnes connaissances de l'environnement de la protection sociale complémentaire et plus particulièrement de la santé.
Vous êtes capable d'interagir à l'oral et à l'écrit avec les interlocuteurs internes et externes.
Enfin, vous êtes à l'aise avec les calculs, avec l'utilisation d'outils informatiques et avez déjà travaillé sur GED.
Vous :
Vous êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle, d'une bonne capacité d'écoute et de compréhension.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation vous permettant de respecter les délais.
Prise de poste : Immédiate
Conditions de travail : CDI à temps complet - 35 heures par semaine sur 4 ou 5 jours au choix / Accord Télétravail
Rémunération et avantages : 23K€ sur 13 mensualités / Titres restaurant dématérialisés / Mutuelle familiale d'entreprise / CET / Plan d'Epargne Retraite / Comité d'Entreprise
Localisation : Nice
Vos atouts :
De formation Bac minimum souhaité, vous avez idéalement une expérience réussie d'un an minimum sur une fonction similaire.
Vous avez de bonnes connaissances de l'environnement de la protection sociale complémentaire et plus particulièrement de la santé.
Vous êtes capable d'interagir à l'oral et à l'écrit avec les interlocuteurs internes et externes.
Enfin, vous êtes à l'aise avec les calculs, avec l'utilisation d'outils informatiques et avez déjà travaillé sur GED.
Vous :
Vous êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle, d'une bonne capacité d'écoute et de compréhension.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation vous permettant de respecter les délais.