ALTEORA POITIERS
Postée il y a 17 heures
Vous aimez travailler le matin, venez rejoindre l'équipe du petit déjeuner.
Vous vous occuperez des taches suivantes : préparation et mise en place du buffet, accueil des clients, débarrassage et entretien de la salle petit déjeuner.
Poste 24h00/semaine sur 5 jours (2* 6h-12h et 3*7h-11h).
Poste saisonnier à compter du 1er avril jusqu'à fin septembre 2025.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Nettoyage des espaces de restauration,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Garantir la satisfaction du client,Maintenir une communication claire et professionnelle,Préparer, assembler des plats simples,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),S'exprimer avec politesse et courtoisie
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Qui sommes-nous ?
Labellisée RSE 26000 par l AFNOR, au niveau 'Exemplaire et notre entreprise a obtenu la note de 9/10 par l ARACT pour l indice de qualité de vie au travail
Chaque collaborateur est acteur de son travail pour donner du sens à son métier.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Nettoyage des espaces de restauration,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Garantir la satisfaction du client,Maintenir une communication claire et professionnelle,Préparer, assembler des plats simples,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),S'exprimer avec politesse et courtoisie
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Qui sommes-nous ?
Labellisée RSE 26000 par l AFNOR, au niveau 'Exemplaire et notre entreprise a obtenu la note de 9/10 par l ARACT pour l indice de qualité de vie au travail
Chaque collaborateur est acteur de son travail pour donner du sens à son métier.