Assistant Polyvalent(e) H/F (H/F)

Les missions du poste

FMS INCLUSIVE INTERIM, Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, recherche pour son client un(e) Agent Polyvalent(e)(H/F) :

Offre d'emploi en Entreprise Adaptée de Travail Temporaire réservée aux bénéficiaires d'une Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (OETH, RQTH, AAH, etc.) en cours de validité.

Sous la responsabilité de la responsable de centre et en collaboration avec 22 personnes vous assurez divers tâches non exhaustives :

-Gestion de la boite mail générale;
-Gestion des appels entrants;
-Gestion des demandes formulées sur le site internet de l'association;
-Gestion du courrier postale;
-Mise sous plie du courrier;
-Préparation des bons de commandes, et gestion des commandes via Excel;
-Echanges téléphoniques réguliers avec des associations pour la mise en place d'accompagnement;
-Réalisation de Power Point de présentation...

Poste au sein d'une association très polyvalent et qui est amener à évoluer vers plus de responsabilité en fonction de la personne recrutée.

Travail sur 3 jours, les lundis, mercredis et Vendredis de 9H à 12H30 et de 13H30 à 17H00.

Poste pouvant évoluer vers plus d'heure, si le candidat le souahite.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Soustons
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Soustons / Emploi Assistant polyvalent