Postée il y a 7 jours
Vous serez en charge du poste de Téléconseiller(e) de Ventes BtoC et Support BtoB
Missions principales du poste:
-Être garant de la satisfaction des clients. Assister, conseiller et accompagner les clients dans leurs demandes, leurs réclamations, leurs problèmes techniques ou administratifs, et promouvoir les produits.
-Maîtrise du process ADV BtoC et BtoB
Gestion de plusieurs boites mails. Réception d'appels entrants : prise en charge des appels clients, écoute active de leurs besoins, de leurs questions, de leurs préoccupations. Emissions d'appels sortants afin de résoudre les problèmes techniques ou administratifs, suivi des dossiers clients, proposition de produits complémentaires, de services additionnels. Création des comptes clients.
-Saisies des commandes clients, ou contrôle, mise en préparation, facturation. Suivi des livraison clients, gestion des litiges clients/retours colis, saisie des bons de retours, traiter les réclamations produits/livraison/qualité/facturation.
- Gestion des reliquats.
- Travailler en lien avec les autres services (logistique/qualité/marketing.)
- Reporting hebdomadaire de l'exécution des tâches BtoC à sa hiérarchie.
- Reporting mensuel du suivi des encaissements BtoC à la comptabilité.
70% BtoC 30% BtoB
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller, accompagner une personne,Pack Office,presta shop,ERP : SAGE X3
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de parfums et de produits pour la toilette
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Expert des huiles essentielles et de la cosmétique biologique depuis 30 ans, Florame offre aujourd'hui une gamme très large de produits d'aromathérapie, de beauté et de bien-être de haute performance, réalisés avec des procédés et matières premières naturels, rigoureusement sélectionnés et certifiés par des labels officiels.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller, accompagner une personne,Pack Office,presta shop,ERP : SAGE X3
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de parfums et de produits pour la toilette
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Expert des huiles essentielles et de la cosmétique biologique depuis 30 ans, Florame offre aujourd'hui une gamme très large de produits d'aromathérapie, de beauté et de bien-être de haute performance, réalisés avec des procédés et matières premières naturels, rigoureusement sélectionnés et certifiés par des labels officiels.