Les missions du poste

Nous recrutons pour notre client, un(e) Assistant(e) ADV (H/F)
Notre client entreprise est spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de produits de loisirs gonflables, notamment des piscines hors-sol, des spas, des matelas gonflables, des jouets aquatiques et du matériel de camping.
Fondée en 1994, la société est devenue un acteur majeur du marché mondial des équipements de loisirs et de plein

Poste en CDI, basé à Valbonne

Rattaché(e) au Manager ADV, vous gérez un portefeuille clients dans le domaine du plein air et du loisirs, vos principales missions sont :
- Contrôle, saisie, intégration des commandes
- Prise de rendez-vous de livraison magasins/entrepôt
- Suivi des livraisons
- Relationnel avec les clients : grande distribution, sites internet, pisciniers, etc.
- Contacts étroits avec la direction commerciale et les commerciaux
- Déclarations de chiffres d'affaires

Contrat: CDI
Salaire : 2400 EUR brut pour 169h / mois
Carte dématérialisée des TR
Horaire : 8h30 à 18h du lundi au vendredi

Poste très intéressant de par la diversité de ses tâches

Lieu : Valbonne
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Valbonne / Emploi Assistant administration des ventes