Assistant administratif et logistique (Anglais) - H/F

LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Les missions du poste



Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif et Logistique en CDI.
Vos missions seront les suivantes ;
- Préparation et gestion des expéditions des commandes clients ; Nationales et internationales - Facturation et recouvrement client - Contact et gestion de la logistique avec divers fournisseurs internationaux - Accueil téléphonique - Règlement et suivi de fournisseurs. Vérification conformité des livraisons. - Préparation et suivi de bons de commande. - Gestion de la documentation pour les clôtures comptables - Gestion quotidienne des tâches administratives (banque, NDF, courrier divers, etc) - Rôle d'Office Manager (gestions des commandes et fournitures, relais de l'information aux équipes, relations avec les différentes administrations, etc.) - Support à la Direction et à l'Assistante Administrative et Financière - Diplôme (minimum bac +2) en administratif/commercial/assistanat - Organisation, rigueur, discrétion et confidentialité - Goût pour le rédactionnel et orthographe impeccable fortement appréciés. - Forte capacité d'adaptation, analyse et synthèse - Maîtriser les logiciels de bureautique (Excel, Word, outlook.) - Bon niveau d'anglais parlé et écrit - Autres langues souhaitées (Espagnol, Allemand) - Expérience souhaite en suivi de logistique ; contact avec transitaires pour expéditions internationaux. - Expérience dans un poste similaire souhaite

Statut : Technicien
Source : PMEjob.fr.

Lieu : Aix-en-Provence
Contrat : CDI
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