Postée il y a 24 heures
Groupe LIP - intérim, CDD, CDI - est un groupe indépendant constitué d'un réseau de 90 agences et de 340 permanents. En forte croissance depuis 2005 (+15 % l'an dernier), LIP a réalisé, en 2017, un chiffre d'affaires de 190 millions d'Euros, et a délégué plus de 20 000 intérimaires.
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos exploitants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du transport et de la logistique.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un responsable service client H/F afin de compléter son équipe.
Acteur majeur fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de hôtellerie, de la restauration, de l'industrie et des commerces et services.
Rattaché(e) au Directeur de centre de service, au sein d'une unité de 150 personnes, vous managez les activités du service client. Vous intégrerez une équipe de 6 collaborateurs, sédentaires et itinérants, en veillant systématiquement à la qualité de service.
Vous êtes garante de l'atteinte des objectifs de rétentions, du développement d'un compte existant et de la satisfaction client.
Vos missions si vous l'acceptez, seront :
- Définir la politique du service en mettant en place les procédures, et rechercher l'optimisation des process, notamment par l'animation de la qualité.
- Recruter, intégrer, accompagner, former et évaluer ses collaborateurs,
- Fixer et suivre des objectifs annuels et trimestriels à ses collaborateurs (lié au développement commercial, à la rentabilité et aux projets définit par la politique de l'unité ou du national)
- Analyser et transmettre au Directeur de Service le bilan d'activité du service client, le tableau des suivis de visites, des dépenses locations / sinistres camions, le tableau des risques et le tableau des mouvements du CA au contrôle de gestion in/out
- Superviser la bonne application des procédures et du référentiel de service,
- Garantir l'accueil des nouveaux clients et piloter les mise en place et garantir la bonne réalisation de la prestation,
- Garantir le renouvellement des contrats et le développement du portefeuille client
- Gérer les litiges de résiliations et des recommandés,
- Accompagner son équipe en rendez-vous client ou effectuer des visites afin de garder une bonne relation fournisseur/client.
Le poste est basé à Macon
Vous devez posséder le(s) permis suivant(s) pour le poste :
- Permis B
Vous serez amené à conduire un véhicule de service (ou de fonction) dans le cadre de votre travail
Vous justifiez d'une expérience significative sur un même poste,
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique qui sera un atout réel pour réaliser les tâches.
Vous aimez vous challenger et partager vos réussites avec vos équipes,
Alors qu'attendez-vous ! Lancez vous !
L'année 2025 s'ouvre à vous avec cette belle opportunité !
Nous attendons votre candidature !
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Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique qui sera un atout réel pour réaliser les tâches.
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