SOCIETE PEYCHEZ & GUITOU
Postée il y a 18 heures
Etude Huissier de Justice recherche un (e) gestionnaire de dossiers pour assurer les missions suivantes :
Le (la) candidat (e) sera chargé(e) de gérer un portefeuille de dossiers contentieux et divers. Tous les profils seront examinés. Impératif : Bon relationnel et bon contact téléphonique pour relances et négociations. CDI de 35h. Rémunération selon profil + primes.
Poste à pourvoir immédiatement.
Merci de joindre un CV et une lettre de motivation à votre candidature
Experience: 1 An(s) - commissaire / huissiez de justice
Compétences: Procédures de recouvrement de créances,Accomplir des démarches pour le compte de clients,Rédiger des actes / procédures juridiques,Réaliser une recherche documentaire,Traiter des dossiers de contentieux,Assurer la gestion administrative d'une activité,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Rédiger un acte juridique ou règlementaire,Connaissances juridiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s) - commissaire / huissiez de justice
Compétences: Procédures de recouvrement de créances,Accomplir des démarches pour le compte de clients,Rédiger des actes / procédures juridiques,Réaliser une recherche documentaire,Traiter des dossiers de contentieux,Assurer la gestion administrative d'une activité,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Rédiger un acte juridique ou règlementaire,Connaissances juridiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.