Postée il y a 5 jours
Vos missions:
Support Utilisateur Avancé :
Prendre en charge les demandes d'assistance des utilisateurs, notamment celles non résolues par le support de niveau 1.
Gestion des Incidents et Problèmes :
Enregistrer, suivre et gérer les incidents via un outil de ticketing.
Analyser les incidents récurrents pour identifier des tendances et proposer des solutions durables.
Projets et Déploiements :
Participer aux projets de déploiement de nouvelles technologies et à la mise à jour des infrastructures existantes.
Collaborer avec d'autres départements pour assurer l'intégration des nouvelles solutions informatiques.
Réaliser des tests et validations avant la mise en production des systèmes.
Support Technique à Distance et sur Site :
Fournir une assistance technique à distance à l'aide d'outils de télémaintenance. :
- Poste évolutif
Experience: 2 An(s)
Compétences: bon relationnel dynamique
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Compétences: bon relationnel dynamique
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire