Conseil Départemental de l'Eure
Postée il y a 2 jours
Au sein de la direction des affaires juridiques et de la commande publique, vous mettez en oeuvre les procédures relatives aux marchés publics pour répondre à un projet d'achat et conseiller les acheteurs sur les risques et/ou bénéfices des procédures engagées.
Révélez votre talent, rejoignez-nous !
Conditions d'exercice de l'emploi :
Cadre d'emplois des rédacteurs territoriaux (F/H) - catégorie B
Emploi situé à l'hôtel du département à Evreux ;
Relations avec l'ensemble des services départementaux ;
Plan de formation dynamique ;
Complément indemnitaire lié à la réalisation des objectifs après 6 mois d'ancienneté ;
Accès restaurant administratif ;
Participation à la protection sociale (santé et prévoyance), possibilité de subventions pour gardes d'enfants, de chèques vacances, amicale du personnel (accès aux loisirs) ;
Possibilité de télétravail et jusqu'à 49 jours de congés et RTT cumulés.
- Conseiller les acheteurs sur les procédures, les formes de contrats-marchés de la commande publique et les dispositifs d'exécution budgétaire et comptable ;
- Accompagner les directions opérationnelles dans l'expression de leur besoin et dans l'accomplissement de techniques d'achat simples (sourcing, négociation) ;
- Exécuter les actes administratifs de la commande publique (reconductions, avenants, déclarations obligatoires) ;
- Piloter la procédure de passation du projet achat de la publication à la notification ;
- Élaborer et rédiger les pièces administratives de la commande publique (CCAP, RC, AAPC, AE, annexes) à partir des éléments communiqués par l'acheteur ;
- Assister les communes dans l'utilisation de la plateforme achat mise à leur disposition.
- Diplôme Bac +2 en droit souhaité ;
- Vous savez analyser une information, un document, une réglementation et conseiller une personne ou un groupe ;
- Vous êtes en capacité à prendre en compte un contexte, une contrainte et/ou une complexité, mais aussi à mettre en oeuvre une règle, une norme, une procédure, un protocole ;
- Doté du sens du travail en équipe, de discrétion, de rigueur et d'organisation, vos qualités rédactionnelles vous permettent de rédiger des actes juridiques.
- Diplôme Bac +2 en droit souhaité ;
- Vous savez analyser une information, un document, une réglementation et conseiller une personne ou un groupe ;
- Vous êtes en capacité à prendre en compte un contexte, une contrainte et/ou une complexité, mais aussi à mettre en oeuvre une règle, une norme, une procédure, un protocole ;
- Doté du sens du travail en équipe, de discrétion, de rigueur et d'organisation, vos qualités rédactionnelles vous permettent de rédiger des actes juridiques.