Postée il y a 8 jours
Mission principale : Assurer la gestion administrative et commerciale de l'agence d'assurance, en apportant un soutien aux clients et en contribuant au développement de l'activité.
Responsabilités :
Accueillir et conseiller les clients sur les produits d'assurance.
Gérer les dossiers clients (souscriptions, modifications, résiliations).
Traiter les demandes de devis et les sinistres.
Assurer le suivi des contrats et des paiements.
Participer aux actions commerciales et de prospection.
Réaliser des tâches administratives diverses (courrier, classement, archivage).
Compétences requises :
Connaissance des produits d'assurance et de la réglementation en vigueur.
Maîtrise des outils informatiques (logiciels de gestion, suite bureautique).
Capacités relationnelles et sens du service client.
Rigueur, organisation et autonomie.
Aptitude à travailler en équipe et à gérer les priorités.
Formation :
Bac +2 en assurance,banque, gestion, commerce ou équivalent.
Expérience professionnelle dans le secteur de l'assurance souhaitée.
Qualités personnelles :
Sens de l'écoute et de la communication.
Dynamisme et proactivité.
Esprit d'analyse et de synthèse.
Discrétion et respect de la confidentialité.
PROFIL DEMANDE BANQUIER ASSUREUR TELECONSEILLER COMPTABLE OU CLERC DE NOTAIRE
POSTE DU LUNDI AU VENDREDI DE 09H-12H 14H-18H
Experience: 1 An(s) - BANQUIER TELECONSEILLER AUTRES
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,MAITRISE DES OUTILS INFORMATIQUES,OUTLOOK TEAMS
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 1 An(s) - BANQUIER TELECONSEILLER AUTRES
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,MAITRISE DES OUTILS INFORMATIQUES,OUTLOOK TEAMS
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.