Hôte(sse) d'Accueil - Room Service - Prestigieux Cabinet d'Avocat

Les missions du poste

Poste du Lundi au vendredi de 12h00 à 20h avec 1 h de pause déjeuner, 35h / semaine 

1- L'accueil physique : 
- Veiller à la bonne tenue de l'espace d'accueil 
- Accueillir, orienter avec pertinence et dynamisme les visiteurs 
- Gestion du standard, courriers, coursiers, 
- Prévenir les personnes visitées 
- Inventaire fourniture, commande et rangement 
- Réservation train, taxis, hôtels 
- 4 salles de réunions à gérer (mise en place et débarrasser des salles de réunion avant et après chaque rendez-vous ainsi que leurs réservations 
- Lave-vaisselle à mettre en route et vider, tenue de l'espace cuisine 
- Tâches administratives (suivi des tableaux, déplacement, scan des factures etc.) 
- Impressions et reliures des documents ainsi que des livrets 
- Gestion des mails 
- Commande de plateaux repas 

2-L'accueil téléphonique : 
- Gérer avec courtoisie les appels téléphoniques entrants 
- Transmettre dans les meilleurs délais les appels et les messages au bon interlocuteur 
- Fournir des renseignements aux clients, et prospects dans le respect des procédures internes 
- Formation des volants et polyvalents France Prestige 

3-Room service : 
- Accueil et installation des clients en salle de réunion 
- Gestion des salles de réunion 
- Veille à la propreté constante et au bon fonctionnement du matériel des salles de réunion 
- Gestion des consommables, commandes de petits déjeuner 
- Gestion des réservations des salles de réunion 
- Service de boisson et de plateaux repas
Nous recherchons une personne : 
- Ayant une excellente présentation, une parfaite élocution, avec un grand sens du service et de l'accueil 
- Sérieuse, discrète, impliquée, proactive et capable de faire évoluer le poste 
- Dynamique, constante et avenante en toutes circonstances 

Compétences indispensables : 
- Maîtrise parfaite du français à l'écrit et à l'oral 
- Anglais conversationnel 
- Maîtrise du Pack Office 

Compétences souhaitables : 
- Formation Bac 
- Expérience professionnelle d'au moins 1 an dans le secteur des métiers de services
Avantages sociaux : 
- Uniformes fournis par l'agence et service de blanchisserie 
- 1% patronal 

Avantages légaux : 
- Remboursement du Pass Navigo de 50% 
- Mutuelle entreprise 
- 5 semaines de congés payé

Le profil recherché

Nous recherchons une personne : 
- Ayant une excellente présentation, une parfaite élocution, avec un grand sens du service et de l'accueil 
- Sérieuse, discrète, impliquée, proactive et capable de faire évoluer le poste 
- Dynamique, constante et avenante en toutes circonstances 

Compétences indispensables : 
- Maîtrise parfaite du français à l'écrit et à l'oral 
- Anglais conversationnel 
- Maîtrise du Pack Office 

Compétences souhaitables : 
- Formation Bac 
- Expérience professionnelle d'au moins 1 an dans le secteur des métiers de services

Lieu : Paris
Contrat : CDI
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