RIDCHA DATA
Postée il y a 3 jours
Ridchadata recrute en CDI / Freelance pour l'un de ses clients grand compte !
Poste : Technicien Support Applicatif
Localisation : Paris (2 jours sur site, le reste en télétravail)
Type de contrat : CDI / Freelance
Description de la mission :
En tant que Technicien Support Applicatif, vous intégrerez une équipe dynamique dédiée au maintien en conditions opérationnelles sur des solutions TEM. Votre mission :
? Intégration des données : Intégrer les données provenant des opérateurs et mettre à jour les référentiels pour assurer la cohérence des informations dans l?applicatif.
? Supervision du système : Superviser les flux entre solutions, SI clients et opérateurs, avec un focus sur les échanges par API.
? Gestion des anomalies : Analyser et résoudre les incidents technico-fonctionnels en respectant les SLA.
? Support aux utilisateurs : Assurer un support de qualité auprès des utilisateurs internes et clients.
? Conformité SI : Veiller au respect des normes et standards Docaposte, notamment en matière de sécurité.
? Amélioration continue : Participer à des ateliers internes pour améliorer les solutions et prestations, tout en étant force de proposition pour l?évolution des outils.
Profil candidat:
Compétences techniques demandées :
? Java J2EE : Architecture logicielle
? SGBDR (Oracle) & SQL
? Script Shell
? Méthode Agile : Scrum, Kanban
? Outils : JIRA, ITIL, Excel
Compétences personnelles :
? Rigueur & réactivité
? Autonomie & flexibilité
? Excellent relationnel & esprit d?équipe
? Connaissance du secteur des télécoms