Postée il y a 6 jours
Au sein d'un garage automobile, situé à Blagnac, vous assurez l'accueil téléphonique et physique de la clientèle. Vous réalisez en parallèles divers travaux administratifs.
Vos missions :
- Prise de rendez-vous client,
- gestion du planning de l'atelier,
- frappe de documents, devis et relance, facture, courriers, encaissement,
- gestion et suivi des dossiers spécifiques (sinistres, assurance, SAV.)
- enregistrement des données,
- commandes de pièces,
- classement, archivage.
Liste non exhaustive.
Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.
Maîtrise de l'outil informatique, sens du relationnel, sens de l'organisation, bonne élocution et un sens du service sont des qualités indispensables.
Expérience obligatoire de secrétaire dans un garage automobile de 3 ans minimum.
Horaires : 21 h - Travail en journée du jeudi au samedi - évolutif en temps plein à partir de Septembre
Déplacements : tous les samedis seront sur un second site, situé à Cornebarrieu.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Définir des besoins en approvisionnement,Organiser le traitement des commandes
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Définir des besoins en approvisionnement,Organiser le traitement des commandes
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.