Postée il y a 24 heures
Tribay est un réseau d'agences d'emploi indépendant créé en 2001, spécialisé dans le recrutement en intérim, CDD, CDI.
Valoris RH, filiale de la société Tribay en charge des activités administratives liée à la gestion des salariés intérimaires et clients des agences, située à Nay, recrute un(e) :
Assistant(e) de gestion administrative et RH H/F.
Vos missions seront les suivantes :
-Vous élaborez les contrats de travail des salariés intérimaires ainsi que les contrats de mise à disposition des clients,
-Vous gérez les paies des salariés intérimaires (saisie des éléments fixes et variables, gestion des acomptes ...),
-Vous effectuez la gestion et le suivi des dossiers intérimaires (arrêts de travail, dossier de maternité / paternité ...),
-Vous réalisez et contrôlez la facturation client,
-Vous assurez la veille juridique et sociale.
Rémunération : Fixe selon profil + mutuelle.