GRAND HOTEL DE LA SEINE
Postée il y a 2 jours
OFFRE D'EMPLOI - ÉQUIPIER HÔTELLERIE (H/F) - CDI 35H
Lieu : Grand Hôtel de la Seine
Contrat : CDI - 35H/semaine
Disponibilité : Dès que possible
Qui sommes-nous ?
Le Grand Hôtel de la Seine, hôtel 4*, met un point d'honneur à offrir un service de qualité et une expérience inoubliable à ses clients. Dans ce cadre, nous recherchons un(e) équipier(e) polyvalent(e) en hôtellerie pour renforcer notre équipe.
Vos missions :
En tant qu'équipier(e), vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de l'hôtel en assurant :
Le nettoyage des chambres et des parties communes selon les standards de l'établissement
Le contrôle des chambres avant l'arrivée des clients pour garantir un confort optimal et signaler toute anomalie
Le rangement et la gestion du linge pour assurer une organisation impeccable
Votre profil :
- Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et avez le souci du détail
- Vous appréciez le travail en équipe et avez un bon relationnel
- Une première expérience en hôtellerie est requise
Ce que nous offrons :
Un poste stable en CDI - 35H/semaine
Une ambiance de travail bienveillante et professionnelle
Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.