Postée il y a 32 jours
MyDigitalSchool Vannes, école multimédia spécialisée dans les métiers du digital.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?Notre école du web & du multimédia est installée dans un bâtiment neuf et moderne, imaginé et réalisé dans un esprit résolument dynamique et fonctionnel, offrant des conditions de travail idéales pour les étudiants.
Au sein d'un campus qui compte plus de 1600 étudiants, MYDIGITAL SCHOOL VANNES spécialisée dans les métiers du digital, propose des formations jusqu'au Bac+5, en alternance ou en initial.
LA FORMATIONVous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor Webmarketing et Social Media (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS). La formation sera assurée par l’école de Vannes, 70% du temps en entreprise.
EntrepriseVotre rôle en tant que Chef de Projet webmarketing est de conduire la stratégie webmarketing et d’exécuter (ou de faire exécuter) des actions webmarketing pour le compte d’un ou plusieurs comptes clients, dans un objectif de croissance (CA, rentabilité, visibilité, …) de celui-ci.
LES MISSIONSEn relation directe avec le client, et en en étroite collaboration avec le commercial Soledis, vous êtes à l’écoute du besoin du client et vous auditez son activité e-Commerce grâce à divers outils externes ou internes.
Vous êtes force de proposition pour définir une stratégie et un plan d’actions qui correspondent aux besoins et aux contraintes du client :
Vous êtes intégré au sein d’une équipe webmarketing de 5 personnes dans une agence e-Commerce de 39 personnes.
Profil