Postée il y a 29 jours
- Contrôler la bonne exécution des tâches qui sont attribuées aux agents de la structure
- Définir le planning de chaque agent
- Apporter un soutien à la formation technique de chaque agent
- Assurer un suivi global des personnes accueillies (usagers du115 et résidants)
- Mettre en place des procédures d’admission et d’exclusion des résidants
- Développer et entretenir les réseaux de la structure
- Veiller à l'application de la réglementation
- Remplacer un agent lorsqu’il est absent
Titulaire du diplôme d’Etat de Conseiller ESF, d’Assistant Social ou d’Educateur Spécialisé, vous avez une expérience significative auprès des personnes en situation de grande précarité. Doté(e) de capacités d’encadrement, d’écoute et d’analyse, vous savez gérer les conflits et faites preuve d’organisation. Justifiant de qualités rédactionnelles (fiche de suivi d’usager, compte-rendu de réunion, rapports, bilan …), vous maîtrisez l’outil informatique. Permis B impératif.
La ville de Sèvres, recherche son Responsable de la Maison de la Colline.