Postée il y a 23 heures
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement CDD/CDI de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un(e) Assistant commercial h/f pour un de ses clients, expert des financements locatifs.
Type de contrat : intérim
Nombre d'heures par semaine : 35h, du lundi au vendredi
Date de début : dès que possible
Durée de contrat : 3 mois
Lieu de travail : Amiens (80)
Rémunération : 17,58€ bruts par heure
Missions :
- Vous assurez la relation téléphonique avec les interlocuteurs des réseaux bancaires, les clients, fournisseurs, services centraux concernant la gestion des dossiers de crédit-bail mobilier (renseignements, tarifications, faisabilité des dossiers, rachat anticipé, transferts, recouvrement.)
- Vous participez activement à la construction des propositions commerciales (rédaction, calculs financiers) avec les réseaux apporteurs et effectuez le suivi
- Vous recherchez et collectez les informations nécessaires à la constitution des dossiers
- Vous participez à l'élaboration et veillez à la conformité des contrats
- Vous prenez en charge le suivi des contrats (réception, vérification, traitement, transmission aux services de gestion)
Profil recherché :
- Bac+2 en Assistanat commercial
- Première expérience dans le secteur bancaire, idéalement en crédit-bail - Attrait pour le secteur bancaire
- Bon sens de l'organisation, rigueur, capacité d'analyse
- Forte appétence pour les chiffres
- Très bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel)
Vous vous reconnaissez à travers ce descriptif ? Alors postulez dès à présent à cette offre ! Nous serons ravis de découvrir votre parcours et vos aspirations professionnelles !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 1 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire