Postée il y a 15 jours
Cabinet spécialisé dans la gestion de patrimoine dédié au conseil juridique, financier et fiscal recherche un(e) secrétaire administratif(ve). Si vous êtes organisé(e), dynamique, et que vous avez un excellent sens du service, ce poste est fait pour vous !
Missions principales :
Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires (Société de gestion, Banque, Assureurs et Agences immobilière)
Gestion du courrier et des emails et tri des documents
Rédaction de courriers et autres documents administratifs
Suivi et gestion des dossiers clients et mise à jour des bases de données
Soutien dans diverses tâches administratives
Profil recherché :
Formation en secrétariat ou administration
Expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans le secteur financier Banque assurances ou de la gestion de patrimoine
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles
Sens de l'organisation, rigueur et discrétion
Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon(une) collaborateur(trice)
Vous travaillerez du lundi au vendredi de 14h à 18h tous les jours - Télétravail ponctuel possible.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Saisir des documents juridiques,Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Saisir des documents juridiques,Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.