Assistant administratif des ventes (H/F)

Les missions du poste

LEADER INTERIM recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le BTP à St Jacques de la lande, un ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES H/F.

Vous aurez pour missions :
- Créer et suivre les contrats de sous traitance
- Facturer et suivre la gestion administrative des chantiers
- Effectuer les demandes d'avoir, acomptes et encours clients
- Vérifier les appels de fonds et effectuer les relances clients
- Enregistrer les commandes clients et effectuer le suivi portefeuille


Horaires : Du lundi au vendredi / journée (base 35h)

Rémunération : Selon expérience + tickets restaurants

Poste à pourvoir dès que possible pour une durée de 5 mois

Vous avez une première expérience réussi en tant qu'assistant / gestionnaire ADV ? Vous connaissez le secteur du TP ?Vous êtes disponible plusieurs mois ?
N'attendez pas, postulez des maintenant :

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Saint-Jacques-de-la-Lande
Contrat : Intérim
Salaire : 22 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Jacques-de-la-Lande / Emploi Assistant administratif