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Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans la télécommunication.
Accueil physique et téléphonique
Gestion des salles de réunions, des plis, colis et coursiers
Fournir des badges d'accès
Gérer l'évènementiel sur demande du client
Faire preuve d'amabilité, de disponibilité, de rapidité et de professionnalisme
Transmettre les listes d'intervenants et/ou invités aux services concernés
Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir à partir du 24/02/2025, dans le cadre d’un CDI à temps complet de 08h00 à 18h00 incluant 1 heure de pause-déjeuner en alternance avec 12h00 à 18h00 une semaine sur deux, c'est un poste en 35h du lundi au vendredi.
Le poste est situé à Paris 15ème, métro Balard, ligne 8.
Une formation de 2 jours sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d’assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
11.88 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/3 mois proratisée)
Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
Perspectives d'évolution à partir d'un an d'ancienneté
Processus de recrutement :
Pré-entretien téléphonique
Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
Entretien avec le manager
Rencontre avec le client
Vous avez au minimum un niveau d’anglais conversationnel.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.
Phone Régie, , est le numéro 1 français de l’accueil en entreprise.
Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité. Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !
Notre entreprise est handi-accueillante.