Le Temple Automobiles
Postée il y a 4 jours
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un secrétaire en administratif et financement en alternance (H/F) pour renforcer notre équipe.
Votre mission sera partagée entre l'administratif et la vente de financements :
Accueil physique et téléphonique clientèle : vous serez le premier point de contact de notre clientèle, assurant un accueil de qualité
Gestion et suivi administratif : vous prendrez en charge le suivi des dossiers véhicules (enregistrement des données, démarches administratives) ainsi que la facturation et l'encaissement
Conseil en financement : sous la responsabilité du Conseiller en Financement, vous accompagnerez nos clients tout au long du processus de financement, de la vente à la finalisation. Vous assurerez le montage, le suivi et le paiement des dossiers afin de garantir la concrétisation de leur achat
A l'issue de votre BAC, vous souhaitez intégrer une formation en alternance de 2 ans en BTS GPME, vous êtes doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes rigoureux(se), méthodique et organisé(e), avec le sens du commerce. Principales qualités du candidat : Rigueur, organisation, autonomie, initiative, dynamisme et bon relationnel. Vous êtes intéressé(e) par le milieu de l'automobile et souhaitez intégrer une équipe dynamique dans un groupe en développement. Avantages : Tickets restaurantCE externaliséMutuelle santé qualitativeTarifs préférentiels Programme de parrainage sur l'achat de véhiculesProgramme de cooptation RHJeux et concours internesFormations spécifiquesChèques cadeaux
Présent depuis plus de 40 ans dans la région nantaise, Le Temple Automobiles propose des véhicules utilitaires destinés aux professionnels et développe depuis années, son offre auprès des particuliers.
En 2020, Le Temple Automobiles a rejoint le Réseau Breton SOFIPEL, un des acteurs indépendants le plus important sur le marché de l’occasion.
Aujourd’hui, Le Temple Automobiles affiche un stock de plus de 500 véhicules, enseigne multi marques.