Les missions du poste

** Issu(e) d'une formation supérieure BAC + 4/5 : diplôme universitaire, ingénieur bâtiment ou généraliste, architecte, urbaniste ou tout autre cursus équivalent **

Intégré(e) au service Entretien et Réhabilitation, vous prenez en charge des projets de réhabilitation ambitieux, de leur conception jusqu'à leur réalisation, avec pour objectif l'amélioration durable de notre parc immobilier.

Missions principales :
- Assurer le montage d'opérations de réhabilitation (rénovation énergétique, embellissements intérieurs, accessibilité, parties communes).
- Coordonner les diagnostics, et les intervenants externes et internes
- Gérer les interfaces avec nos agences, les locataires et les prestataires
- Assurer le suivi technique et financier des opérations, depuis le montage jusqu'à la livraison y compris le suivi du chantier

Profil recherché :
Bac+3 à Bac+5 en bâtiment ou VRD avec 3 à 5 ans d'expérience.
- Expertise en gestion de projets techniques et suivi des travaux
- Organisation, relationnel et capacité à mener des projets complexes.
Poste basé à Vesoul - Recrutement en C.D.I. - Statut cadre - Permis B exigé - Prise de poste : dès que possible
Pour en savoir plus sur l'offre rendez vous sur : https://habitat70.softy.pro/offre/148272-chargee-doperations-h-f

Avantages entreprise :
- RTT
- Une rémunération incluant un salaire de base, un 13ème mois et une prime vacances
- Mutuelle d'entreprise
- Prévoyance santé
- Possibilité de télétravail pour certains postes
- Compte Epargne Temps (CET)
- Véhicule d'entreprise pour les déplacements professionnels
- Chèques déjeuners
- Œuvres sociales du CSE (chèques vacances, bons d'achat )

Experience: 4 An(s)

Compétences: Gestion administrative,Établir un montage juridique,Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action,Élaborer, suivre et piloter un budget,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Réaliser une procédure d'acquisition de terrain, de bien immobilier,Déterminer des besoins en travaux,Concevoir et gérer un projet,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Animer, coordonner une équipe,Lancer et gérer un appel d'offres,Établir un montage financier,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Location de logements

Le profil recherché

Experience: 4 An(s)

Compétences: Gestion administrative,Établir un montage juridique,Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action,Élaborer, suivre et piloter un budget,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Réaliser une procédure d'acquisition de terrain, de bien immobilier,Déterminer des besoins en travaux,Concevoir et gérer un projet,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Animer, coordonner une équipe,Lancer et gérer un appel d'offres,Établir un montage financier,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Location de logements

Lieu : Vesoul
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi Vesoul / Emploi