Génération
Postée il y a 18 jours
Créée en 1996 à Quimper en Bretagne avec l'ambition de devenir un acteur de référence du marché de l'assurance de personnes, Génération est une société du groupe Adelaïde, spécialisée dans l'accompagnement et la gestion de programmes Santé et Prévoyance complémentaires collectifs et individuels.
Les plus que vous apprécierez :
- Faire un métier utile qui sert positivement les entreprises, les individus et la société par la gestion de contrats complémentaire santé et prévoyance
- Apporter votre contribution à la réalisation de notre projet stratégique
- Travailler avec une équipe à taille humaine au sein d'un groupe familial, européen et indépendant
- Se sentir attendu avec un parcours d'intégration pour faciliter vos premiers pas
- Développer vos compétences grâce à la formation continue
- Profiter de certains avantages : mutuelle familiale, participation aux bénéfices, CSE, 1% logement, plages de travail fixes et variables
Pour accompagner le développement de son activité, Génération cherche un Alternant Chargé de comptes
Vos principales missions :
- Répondre aux questions des clients et/ou mettre en oeuvre les moyens pour que les réponses leur soient délivrées.
- Collaborer avec l'équipe d'Assistants Technico-commercial pour créer les conditions d'une satisfaction client optimale, notamment lors des périodes de mise en place.
- Animer le réseau de courtiers partenaires et de clients tout en veillant à optimiser les coûts.
- Promouvoir l'Offre de services Generation auprès des équipes RH et des assurés.
- Participer aux démarches d'amélioration continue
De formation supérieure commerciale, vous avez une première expérience en stage ou en alternance dans un service relation client.
Vous êtes dynamique, rigoureux et proactif.
A l'écoute et doté d'un très bon relationnel, vous aimez le travail en équipe et avez le sens de la satisfaction clients.
Poste basé à Quimper en alternance à partir de Septembre 2025.
Le process de recrutement :
Nous souhaitons avoir un processus de recrutement claire et fluide, voici les prochaines étapes si votre candidature est retenue :
- Echange avec l'un de nos Chargés de recrutement
- RDV avec la Responsable
- Retour à la suite des entretiens.
De formation supérieure commerciale, vous avez une première expérience en stage ou en alternance dans un service relation client.
Vous êtes dynamique, rigoureux et proactif.
A l'écoute et doté d'un très bon relationnel, vous aimez le travail en équipe et avez le sens de la satisfaction clients.
Poste basé à Quimper en alternance à partir de Septembre 2025.
Le process de recrutement :
Nous souhaitons avoir un processus de recrutement claire et fluide, voici les prochaines étapes si votre candidature est retenue :
- Echange avec l'un de nos Chargés de recrutement
- RDV avec la Responsable
- Retour à la suite des entretiens.