Postée il y a 24 heures
Nous recherchons actuellement un/e chargé/e de communication et marketing pour notre magasin Carrefour Illzach.
Au sein d'une équipe de 3 personnes composée de la chargée de service Décoration et publicité, un manager et une apprentie, vos missions seront les suivantes :
- Support au sein du service Décoration et publicité :
Création et mise en place de supports divers dans le magasin (affiches, PLV, signalétiques)
Gestion des stocks et liens avec les différents fournisseurs
Veille concurrentielle
Collaboration à distance avec les équipes marketing
- Appui animation des réseaux sociaux (Facebook, TikTok, Instagram et LinkedIn) :
Utilisation d'outils de programmation (FaceLift et Meta Business Suite)
Création de contenus (publications, vidéos, images, story...)
Interaction avec les membres de la communauté (réponses aux commentaires, messages privés)
Organisation de jeux concours
- Relation client :
Recueil des études de satisfaction via divers outils (Critizr, WhatsApp, Google et par téléphone)
Suivi du NPS
Organisation de tables rondes clients
- Evènementiel :
Organisation d'animations et d'évènements en magasin
Vous maîtrisez le logiciel Canva Pro, le montage photo et vidéo et vous avez de bonnes compétences rédactionnelles et orthographiques ? Transmettez-nous votre CV !
Experience: 6 Mois
Compétences: Marketing des réseaux sociaux,Marketing mobile,Techniques de marketing digital,Concevoir des supports de communication et d'image,Concevoir et gérer un projet,Développer l'image et la notoriété d'une entreprise,Élaborer une stratégie de marketing digital,Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication,Mener une campagne d'e-mailing,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Participer aux phases créatives d'un projet marketing,Réaliser une étude marketing,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Marketing des réseaux sociaux,Marketing mobile,Techniques de marketing digital,Concevoir des supports de communication et d'image,Concevoir et gérer un projet,Développer l'image et la notoriété d'une entreprise,Élaborer une stratégie de marketing digital,Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication,Mener une campagne d'e-mailing,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Participer aux phases créatives d'un projet marketing,Réaliser une étude marketing,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.