Postée il y a 4 jours
La marque Musc Intime est présente depuis 4 ans dans l'univers de la cosmétique féminine en France et à l'étranger.
Nous souhaitons relever un nouveau défi et nous implanter durablement dans ce secteur concurrentiel.
Notre volonté pour 2025 est de nous ouvrir à l'international et de développer la distribution en pharmacie
Avec beaucoup de nouveaux produits commercialisés ces derniers mois, et des idées plein la tête ; nous avons besoin de vous !
Poste basé à PARIS 8ème - En tant que Community Manager de la marque Musc Intime, vous serez responsable de l'élaboration et de la mise en oeuvre de la création et du développement de contenus digitaux. Votre mission principale consistera à aider le Directeur Marketing à accroître la visibilité de notre marque sur les réseaux sociaux.
Responsabilités :
- Créer des contenus innovants adaptés à tous nos supports print et digitaux
- Gérer des agences de contenus du brief, au shooting jusqu'à leur mise à disposition
- Gérer au quotidien les réseaux sociaux de la marque en respectant les spécificités de chacun : page Facebook, chaîne Youtube, compte Instagram et TikTok, Linkedin, Snapchat ;
- Développer du contenu et une stratégie pour la plateforme TikTok ;
- Rédiger et mettre en ligne les posts relayant nos différentes actualités marque et produits
- Développer l'audience et l'engagement sur l'ensemble des réseaux sociaux ;
- Fédérer la communauté et encourager les membres à créer leur propre contenu (UGC) ;
- Coordonner la relation avec l'agence digitale et participer à la création des contenus + du planning éditorial trimestriel ;
- Participer au déploiement de la stratégie digitale internationale en collaboration avec nos filiales et distributeurs ;
- Mettre à jour la bibliothèque d'images pour l'international ;
- Assurer le suivi et l'analyse des campagnes digitales, ainsi que les KPIs mensuel pour l'ensemble des réseaux sociaux ;
- Participer à la stratégie influence : dénicher les meilleurs créateurs de contenu pour la marque ;
- E-réputation : surveiller les « e-discussions » autour de nos produits et de notre marque
- Veille concurrentielle : assurer une veille digitale, mais aussi réaliser un benchmark des dernières tendances et des meilleures pratiques dans le domaine des réseaux sociaux
Vous êtes :
- Instagram et TikTok addict avec une forte sensibilité digitale ;
- Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne capacité d'adaptation ;
- Super créatif(ve) et prêt(e) à lancer les nouvelles tendances digitales ;
- A l'aise avec les logisticiels de création de contenu : Canva, Adobe, Capcut, Tiktok
- A l'aise avec Pack Office (Excel, Power Point) et avez un bon niveau d'anglais ;
- Sensible au secteur des cosmétiques et de la beauté ;
- Vous avez une première expérience réussie en digital et CM, idéalement dans le secteur de la beauté
Alors, si vous êtes audacieuse/x, toujours prête à anticiper les tendances et à imaginer des solutions innovantes ; si vous avez un soin du détail et savez gérer plusieurs projets en gardant une attention constante ; et si vous êtes animé.e par une belle énergie collective, capable de travailler en équipe et d'inspirer les autres
Notre entreprise est faite pour vous ! Rejoignez-nous et créons ensemble quelque chose d'exceptionnel !
Expérience requise :
2ans minimum dans la création de contenu dans le secteur cosmétique ou bien-être
Expérience requise :
2ans minimum dans la création de contenu dans le secteur cosmétique ou bien-être