Les missions du poste
Environnement
Le pôle Construction de notre Direction Indemnisation se compose d’une équipe dédiée à la gestion des sinistres amiables et d’une équipe en charge des sinistres judiciaires.
Pour accompagner et encadrer l’équipe en charge des sinistres amiables, nous sommes à la recherche d’un(e) chef(fe) d’équipe, en CDI.
Mission
- Animer l’équipe en coordination avec la Responsable Indemnisation Construction à qui vous remontez vos rapports d’activité ;
- Piloter, accompagner, conseiller et assister les collaborateurs en vue de répondre aux objectifs de l’équipe ;
- Suivre et contrôler la bonne application des règles et des procédures de gestion ;
- Former et accompagner les nouveaux collaborateurs ;
- Valider, dans la limite de ses pouvoirs, les règlements ordonnancés par les gestionnaires sinistres de son équipe ;
- Être en capacité de gérer pleinement le portefeuille d’un gestionnaire pour assurer, en cas de besoin, une continuité de service.
Votre talent et votre personnalité feront la différence !
- Vous êtes diplômé d’un Master en assurance ou en droit des assurances ;
- Vous justifiez d’une première expérience en gestion de dossiers sinistres construction d’au moins 2 ans ;
- Une première expérience en management serait appréciée ;
- Rigoureux et organisé, vous faites preuve d’aisance rédactionnelle et relationnelle ;
- Agile et réactif, vous appréciez de travailler en équipe et dans un environnement bienveillant !
L’Auxiliaire, mutuelle d’assurance, est au service des hommes et des femmes du BTP depuis 1863.
Nos collaborateurs sont reconnus pour leur expertise et leur sens du service client.
Nous offrons à nos clients-sociétaires un service de proximité et une approche individuelle des besoins. Nous nous attachons à accorder la même attention à nos salariés.
Nous sommes pleinement mobilisés pour répondre aux enjeux d’aujourd’hui et de demain ; l’innovation est au cœur de notre stratégie, interne comme externe.