Postée il y a 36 jours
Au sein de CIO (DSI) et en collaboration avec la direction marketing, vous aurez pour mission de définir la vision de l'écosystème opérant le marketing automatisé.
Vous serez responsable de qualifier le besoin métier et technique en vue de créer la CDP et les canaux de contact qui y seront associés.
En ligne avec la culture « as code » du client, vous adopterez une démarche pragmatique et itérative, avec l?activation d?un premier canal de contact : l?emailing.
Vous serez l?ambassadeur de la CDP au sein de CIO dont le stade précoce en termes de centralisation de donnée marketing constitue une belle opportunité de valeur incrémentale à court terme et une source de motivation pour tous les clients internes.
En lien avec les équipes d'architecture, vous participerez aux choix de solutions techniques pour soutenir les différents sous-domaines dans une logique "make-or-buy" & "best-of-breed" afin d'adresser nos enjeux financiers et sécurité.
Profil candidat:
5 ans minimum en tant que PO.
Une compérence sur la partie CDP - Customer Data Plateform
Une maitrise sur le Marketing Automation
Solide compréhension de la gestion des données clients, de l'analyse de données et des canaux marketing classiques.
Bonne maîtrise des composants IT de l?écosystème du marketing automatisé pour comprendre les contextes techniques des équipes.
Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles, avec la capacité de travailler en collaboration à travers les départements.
Connaissance des méthodologies agiles et expérience de travail dans un environnement agile.
Esprit analytique avec de solides compétences en résolution de problèmes.