Postée il y a 3 jours
Vos missions
Accueillir une clientèle
Assurer un accueil téléphonique
Renseigner un client
Enregistrer des opérations comptables
Établir des déclarations fiscales et sociales
Réaliser un suivi de trésorerie
Établir un état de rapprochement bancaire
Réaliser des opérations de recouvrement de créances
Réaliser des opérations de suivi des paiements
Effectuer une relance client
Réaliser les recherches documentaires en lien avec l'activité de la structure ou du service et les transmettre ou les archiver
Saisir des documents numériques
Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité
Gestion administrative du personnel
Gestion administrative
Comptabilité publique
Comptabilité générale
Outils bureautiques
Logiciels comptables
Modalités d'accueil
Veille réglementaire
Méthode de classement et d'archivage
Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
Concevoir un tableau de bord
Réaliser un suivi d'activité
Collecter les éléments d'activité du personnel
Préparer les éléments constitutifs de la paie
Réaliser la gestion administrative du courrier
Suivre l'état des stocks
Préparer les commandes
Définir des besoins en approvisionnement
Votre profil
La polyvalence, la rigueur, le savoir-être sont indispensables à la réussite sur cette fonction.
Vous maîtrisez l'outil informatique, vous possédez une bonne capacité d'adaptation.
Rémunération : selon profil
Base de 39h du lundi au vendredi
Contrat : CDI
Experience: 3 An(s)
Compétences: Fiscalité,Élaborer, suivre et piloter un budget,Superviser la gestion financière
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: 3 An(s)
Compétences: Fiscalité,Élaborer, suivre et piloter un budget,Superviser la gestion financière
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).