Assistant.e technique/ Appels d'offres (H/F)

Les missions du poste

Notre client est à présent à la pointe de la transition énergétique et de la transformation numérique des entreprises.
Recrute un(e) Assistant(e) Technique / Appels d'Offres (H/F/D) pour renforcer son équipe.

Caractéristiques du poste :
Assure le secrétariat classique (appels, mails, organisation des réunions), assure le secrétariat technique (élaboration, dépôt, tenue des dossiers de réponse à appel d'offres, gestion des dossiers d'affaires, .)
Analyse des dossiers de consultation (DCE, CCAP, CCTP, RC.) pour identifier les exigences clés.
Rédaction et mise en forme des dossiers d'offres techniques et financières (mémoires techniques, fiches méthodologiques).
Élaboration et suivi des documents administratifs liés aux réponses (DC4, DC1, DC2.).
Gestion des sous-traitants : sélection, contractualisation et suivi des engagements.
Consultation des fournisseurs et sous-traitants pour optimiser la compétitivité des offres.
Mise à jour des bases de données des références et réponses pour assurer un suivi des consultations.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Avec plus de 350 collaborateurs répartis dans trois agences en France,spécialisée dans l'intégration et l'installation de systèmes électriques pour les transports urbains (métro, tramway, bus ) qui accompagne ses clients dans la mise en œuvre de solutions de transports fiables, performantes et innovantes et participe à des projets complexes sur l'ensemble du territoire national et aussi à l'international.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Bienvenue chez TIM

Avec plus de 350 collaborateurs répartis dans trois agences en France,spécialisée dans l'intégration et l'installation de systèmes électriques pour les transports urbains (métro, tramway, bus ) qui accompagne ses clients dans la mise en œuvre de solutions de transports fiables, performantes et innovantes et participe à des projets complexes sur l'ensemble du territoire national et aussi à l'international.

Lieu : Rungis
Contrat : Intérim
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