EMPLOY(EE) ADMINISTRATIF(VE) - H/F

Les missions du poste

Description

Vous avez en charge le suivi de la gestion commerciale du rayon avec un logiciel spécifique (suivi de fichiers, articles,...).Vous assurez :
- le suivi de la relation fournisseurs dans le cadre des accords (suivi des comptes, création des fournisseurs et articles, tarifs, litiges, relances, contacts téléphoniques...)
- la mise à jour des prix d'achat des articles
- la saisie des réceptions
- le rapprochement des bons de livraisons avec les factures
- le contrôle des pré-factures avec les factures ainsi que l'envoi en comptabilité
- la saisie des factures dans le logiciel comptable
- les rétrocessions
- le suivi du SAV
- le suivi des retours
- la mise en paiement des factures
- le classement des factures
- la permanence téléphonique 1.5 jour / semaine

Utilisation des logiciels ABACO pour la gestion commerciale et CRESUS pour la comptabilité.

Le profil recherché

Profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité ou d'un BTS MUC.

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et rigoureux.

Formation en secrétariat/gestion ET/OU expérience réussie à un poste similaire.

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Mieux nous connaitre

Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

Lieu : Tours
Contrat : CDI
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