Assistant administrative (H/F)

Les missions du poste

Dans le cadre de son développement le cabinet APEX recherche un-e assistant-e d'expert technique.

Poste en CDI.
Embauche dès que possible.

Dans le cadre de ses fonctions il / elle devra :
- Gérer des dossiers en collaboration avec l'expert
- Réceptionner et ouvrir les missions d'expertise
- Frapper, relire, corriger et mettre en forme les rapports d'experts
- Gérer la facturation, les relances clients
- Répondre au téléphone afin de renseigner les assureurs et assurés

Beaucoup d'échanges et de communication entre les experts et les assistants-es.
Taches quotidiennes très variées, la polyvalence est une des qualités requises pour ce poste.
Maîtrise du pack office indispensable.

Zone desservie par les transports en commun : l'entreprise se situe à 300 m de la gare de Sérézin.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Évaluation des risques et dommages

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Évaluation des risques et dommages

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Sérézin-du-Rhône
Contrat : CDI
Salaire : 29 000 € par an
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