Postée il y a 17 heures
Le restaurant "Pizza di Roma" à Noisy le Grand recherche son/sa futur(e) serveur/serveuse en restauration. (restaurant situé à 150m du RER A Bry sur Marne)
Vos missions :
- Accueillir et installer les clients
- Prendre et servir les commandes
- Préparer et servir des boissons froides et chaudes
- Encaisser
- Veiller au bien-être des clients
- Débarrasser, nettoyer et redresser les tables
Votre profil:
- Avec ou sans expérience dans la restauration, seul votre motivation compte!
- Vous êtes dynamique et vous aimez travailler en équipe
- Vous êtes aimable et souriant, vous possédez un sens du relationnel et du service
Amplitude Horaire: de 11H à 15H et de 18H à 23H
Ouverture du restaurant du lundi au samedi ( jour de repos le dimanche + un autre jour variable dans la semaine)
Salaire en fonction de votre expérience.
Pour postuler: envoyez votre CV à l'adresse: angeloadouane@yahoo.fr ou contacter directement l'employeur Mr Angelo : 0610646235
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.