Postée il y a 15 jours
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical.
LIP Solutions RH Chambéry recrute pour son client, acteur majeur dans le secteur des services, un Assistant Gestion Clients H/F pour un CDD de 6 mois minimum.
Vos missions :
En tant qu'Assistant Gestion Clients, vous jouez un rôle clé dans la gestion de la relation avec les clients, avec les missions suivantes :
- Suivi des impayés : Vous effectuez des relances téléphoniques et par mail selon les procédures en vigueur.
- Gestion administrative : Vous assurez le suivi des comptes clients, le lettrage des comptes et le traitement des litiges.
- Analyse financière : Vous réalisez un premier niveau d'analyse de la solvabilité des clients.
- Négociation de solutions : Vous trouvez des solutions adaptées pour le règlement des impayés, en négociant avec les clients de manière proactive.
- Suivi des plans de paiement : Vous gérez et suivez les échéances de paiement des clients.
Le poste est basé à Chambery
Formation Bac +2/3, dans le domaine du commerce, de la gestion ou équivalent.
Compétences en gestion administrative et relation client : Vous avez un excellent sens de l'organisation, une forte capacité d'analyse et un bon relationnel.
Langues : Un bon niveau d'anglais et/ou italien (lu, écrit, parlé) est requis pour échanger avec des clients internationaux.
Compétences techniques : Maîtrise du Pack Office (Word, Excel).
Esprit d'équipe : Vous aimez travailler en collaboration et faites preuve de réactivité et de rigueur.
Avantages :
Temps plein (38,75h/semaine) avec 10 RTT/an.
Avantages attractifs : 13ème mois, prime annuelle, tickets restaurants, épargne salariale, mutuelle avantageuse, indemnités de transport, avantages CSE, participation et intéressement.
Télétravail possible jusqu'à 3 jours par semaine, avec indemnités selon la charte de l'entreprise.
Ambiance de travail agréable : Des locaux modernes avec une salle Zen, une salle de pause avec table de ping-pong, et bien plus !
Rejoignez une entreprise dynamique, où l'esprit d'équipe et le bien-être au travail sont des priorités. Si vous cherchez à évoluer dans un environnement stimulant et à bénéficier de nombreux avantages, postulez dès maintenant !
Formation Bac +2/3, dans le domaine du commerce, de la gestion ou équivalent.
Compétences en gestion administrative et relation client : Vous avez un excellent sens de l'organisation, une forte capacité d'analyse et un bon relationnel.
Langues : Un bon niveau d'anglais et/ou italien (lu, écrit, parlé) est requis pour échanger avec des clients internationaux.
Compétences techniques : Maîtrise du Pack Office (Word, Excel).
Esprit d'équipe : Vous aimez travailler en collaboration et faites preuve de réactivité et de rigueur.
Avantages :
Temps plein (38,75h/semaine) avec 10 RTT/an.
Avantages attractifs : 13ème mois, prime annuelle, tickets restaurants, épargne salariale, mutuelle avantageuse, indemnités de transport, avantages CSE, participation et intéressement.
Télétravail possible jusqu'à 3 jours par semaine, avec indemnités selon la charte de l'entreprise.
Ambiance de travail agréable : Des locaux modernes avec une salle Zen, une salle de pause avec table de ping-pong, et bien plus !
Rejoignez une entreprise dynamique, où l'esprit d'équipe et le bien-être au travail sont des priorités. Si vous cherchez à évoluer dans un environnement stimulant et à bénéficier de nombreux avantages, postulez dès maintenant !